L’Institut de Cardiologie de Montréal (ICM) est un succès québécois de classe mondiale, mais demeure un secret trop bien gardé. L’objectif de communication de la campagne était de changer cette perception.
Nous avons mis de l’avant un grand nombre de gens d’exception de tous les horizons et tous unis pour cette grande institution. Les Montréalais ont ainsi pu voir les visages et entendre les voix des ambassadeurs de l'ICM: le Dr Jean-Claude Tardif, sommité mondiale et directeur de la recherche à l’ICM; Jean Rizzuto, homme d'affaires engagé et instigateur de ce mouvement; François Dumontier, président et chef de la direction du groupe de course Octane inc.; Pierre Lavoie, athlète et fondateur du Défi Pierre Lavoie; Michel Therrien, entraîneur des Canadiens de Montréal; le très honorable Jean Chrétien; le très honorable Brian Mulroney; Gregory Charles; Sylvie Bernier; France Chrétien-Desmarais; Joannie Rochette; Diane Giard, Banque Nationale; Michel Patry, HEC Montréal; Michal Hornstein; Nathalie Bondil, Musée des beaux-arts; ainsi que Daniel Lamarre.
Bénéficiant d'une visibilité de premier plan, la campagne a été vue sur les autobus, les abribus, la plateforme Métrovision du métro de Montréal, dans les journaux, sur le web, sur La Presse +, à la radio et à la télévision.
Conception et rédaction publicitaire
Back to Top