Dans le marché extrêmement compétitif qu’est celui de la restauration, une campagne télé et web a été développé pour aider la marque Copper Branch à gagner en notoriété.
Le concept TV « Extraordinaire » dresse un parallèle entre des personnalités extraordinaires qui sont destinées à un grand avenir et nourriture extraordinaire. Nous partions du principe que pour accomplir de grandes choses, devenir meilleur et atteindre l’extraordinaire, il faut prendre soin de son corps et de son esprit. Que pour nourrir ses ambitions, ça prend une bonne alimentation. Nous nous sommes donc alliés à de jeunes athlètes plein de promesses qui rejoignent les valeurs intrinsèques de la marque Copper Branch.
Nous avons misé juste! La campagne a reçu une grande visibilité grâce à Bianca Andreescu, championne aux tournois WTA PNP Paribas à Indian Wells et à la Coupe Rogers de Toronto, ainsi que Jesperi Kotkaniemi qui a gagné le cœur des partisans du Canadien de Montréal avec une première saison au-dessus des attentes.
Conception et rédaction publicitaire
Back to Top